MARKETING RH
LES MEMBRES
- Marie-Aude ABID-DUPONT, MCF, Université Toulouse 1 Capitole, Toulouse School of Management Research (UMR CNRS 5303), GRH.
- Brigitte AURIACOMBE, EM Lyon Business School, Marketing.
- Jean-Micehl BALASQUE, Université Galatasaray, Marketing.
- Bertrand BELVAUX, PR, IAE-Université de Bourgogne, CREGO (EA 7317), Marketing.
- Laïla BENRAISS-NOAILLES, MCF HDR, IAE Bordeaux, IRGO (EA 4190), GRH.
- Fabienne BERGER-REMY, MCF, IAE de Paris, GREGOR (EA 2474), Marketing.
- Vincent BERTHELOT, Consultant, Conseil Web Social.
- Sarah BOUJENDAR, Doctorante, Université Toulouse 1 Capitole, Toulouse School of Management Research (UMR CNRS 5303), GRH.
- Franck BRILLET, PR, Université Paris II Panthéon Assas, GRH.
- Benjamin CHAMINADE, Créateurs d’entreprises, Trendemic.
- Thomas CHARDIN, Dirigeant fondateur, Parlons RH.
- Jean-Philippe DANGLADE, Kedge BS, Marketing.
- Sylvain DELMAS, Doctorant, IAE de Paris, GREGOR (EA 2474), Marketing.
- Sophie DE VILLARTAY, MCF, Université d'Evry, Marketing & GRH.
- Florian ESCOUBES, MCF, Université Toulouse 1, Marketing.
- Romain FARELLACCI, MCF, Université d'Avignon, Marketing.
- Christophe FOURNIER, PR, IAE-Université de Montpellier, MRM (EA 4557), Marketing.
- Céline FUEYO, ISG (Campus Toulouse - IONIS Education Group), Marketing.
- Géraldine GALINDO, ESCP Europe, GRH.
- Franck GAVOILLE, ESSCA École de Management, GRH.
- Aurélie GIRARD, MCF, IAE Nantes, LEMNA (EA 4272), SI & GRH.
- Romuald GROUILLE, Doctorant, Université de Tours, GRH.
- Chloé GUILLOT-SOULEZ, MCF HDR, IAE-Université Jean Moulin Lyon 3, Magellan (EA 3713) & membre de la Chaire Lyon 3 Coopération, GRH.
- Olivier HERRBACH, PR, IAE Bordeaux, IRGO (EA 4190), GRH.
- Julien JOUNY-RIVIER, MCF, Université Catholique de l’Ouest - IFEPSA, Marketing.
- Michel KLEIN, EM Strasbourg, Marketing.
- Franck LA PINTA, Responsable Formations Corporate et Transversales (Société Générale) & praticien de la transformation des RH liée au digital.
- Mélodie LECONTE, ATER, Université Paris Nanterre, CEROS (EA 4429), GRH.
- Kelly LEFEBVRE, Doctorante, Université de Nice / IPAG, GRH.
- Zakaria LISSANEDDINE, Doctorant, Université Caddi Ayyad Marrakech (UCAM), GRH.
- Etienne MACLOUF, PR, Université Paris 2 Panthéon-Assas, GRH.
- Christelle MARTIN-LACROUX, MCF, Université Grenoble Alpes, CERAG (EA 7521), GRH.
- Tessa MELKONIAN, EM Lyon Business School, GRH.
- Thibault PERRIN, MCF, Université de Nîmes, GRH.
- Éric PEZET, PR, Université Paris Nanterre, CEROS (EA 4429), GRH.
- Jean PFIFFELMANN, EM Strasbourg, Marketing.
- Monique PONTIER, MCF, Université de Saint-Etienne, GRH.
- Fanny POUJOL, PR, Université Paris Nanterre, CEROS (EA 4429), Marketing.
- Charlotte RANCHOUX, MCF, IAE de Poitiers, CEREGE (EA 1722), Marketing.
- Béatrice SIADOU-MARTIN, PR, Université de Montpellier, Marketing.
- Sébastien SOULEZ, PR, Université Lumière Lyon 2, Coactis (EA 4161) & membre de la Chaire Lyon 3 Coopération, Marketing.
- Alexandra VIGNOLLES, INSEEC Business School (Campus Bordeaux), Marketing.
- Catherine VIOT, PR, Université Claude Bernard Lyon 1, Laboratoire SAF (EA 2429), Marketing.